Devenez acteur de votre territoire !

shutterstock_326676218

 

 

INVESTIR EN CAPITAL ET DEVENIR
ACTIONNAIRES DE PME DE CROISSANCE AVEC
LA STRUCTURE D’INVESTISSEMENT OCCIPAC

Pour en savoir plus: www.occipac.fr

Créée en 2016, pour rapprocher PME à la recherche de fonds propres et investisseurs en Région, FinTouch est à l’initiative d’OCCIPAC, holding d’investissement dans les PME de croissance de la Région Sud (Occitanie et PACA) créée en 2019.

Pour les investisseurs, investir dans OCCIPAC c’est:

Une opportunité de diversification et de sens pour vos placements, votre épargne (investissements à l’échelle territoriale) et un suivi régulier de vos investissements ( avec l’application FinTouch de pushing sur smartphone).

De nouvelles opportunités d’investissement sur un segment à fort potentiel: le petit capital développement, 4 700 PME en Région Occitanie dont le CA est compris entre 1 et 30 M d’euros.

Concilier risques modérés et rentabilité dans un contexte de taux bas: 3/4 des entreprises financées sont des PME de croissance établies sur leur marché et ayant une forte volonté de croissance.

La prise en compte de critères sociétaux dans l’analyse des dossiers : véritable impact sur performance et valorisation des entreprises de demain.

Un engagement fort et de long terme, de l’accompagnement à la réalisation du financement et qui se poursuit durant toute la durée de l’investissement.

LES ÉTAPES

1

CONTACTEZ-NOUS POUR UN PREMIER RENDEZ-VOUS

2

INVESTISSEZ DANS OCCIPAC POUR FINANCER LES PME DE CROISSANCE DES RÉGIONS OCCITANIE ET MARSEILLE PROVENCE

3

POSSIBILITÉ DE PARTICIPER AU COMITÉ D’INVESTISSEMENT D’OCCIPAC

 

DÉFISCALISEZ

En investissant dans une ou plusieurs PME, vous avez la possibilité de bénéficier de réduction de vos impôts allant jusqu’à 25% des sommes investies.

-18%

IMPÔTS SUR LE REVENU

Dans la limite de 100 000 € pour un couple
50 000 € pour un célibataire

5 ans

Durée de détention minimum des actions

AVERTISSEMENT :
Investir dans des actions ou les obligations présente un risque important de perte partielle ou totale des montants investis ainsi qu’un risque d’illiquidité.

PROTECTIONS DES INVESTISSEURS

www.occipac.fr